Renault Trucks Montluçon - Faurie Trucks
📌 5 rue André Citroën ZAC de la Loue Pissat, 03410 Saint-Victor
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de poids lourds Renault Trucks Montluçon - Faurie Trucks qui se situe au 5 rue André Citroën ZAC de la Loue Pissat, 03410 Saint-Victor (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Meilleur professionnel"
Posté le 28/11/2017 à 11:46"Très bon acceuil"
Posté le 14/03/2018 à 21:27"Accueil super sympa et mécaniciens très dévoués"
Posté le 18/05/2018 à 19:45"Bien accueilli très professionnel"
Posté le 13/09/2018 à 09:32"Super accueil"
Posté le 24/10/2018 à 11:17"Agréable"
Posté le 23/11/2018 à 13:42"C'était cassé Renault Turcks l'a réparé Et ça marche"
Posté le 19/02/2019 à 18:42"Je n y suis pas allé"
Posté le 20/05/2019 à 11:14"Très très bien merci"
Posté le 12/11/2019 à 17:17" Je suis logé. "
Posté le 23/11/2019 à 00:35"Très bien 👍👍👍👍 Très sympa 👍👍👍"
Posté le 03/02/2020 à 07:58"Toujours aussi acceuilant"
Posté le 09/02/2020 à 11:54"Super bien certain rvi devrait venir faire un stage"
Posté le 28/02/2020 à 08:06"Une prise en charge de mon véhicule par une petite équipe très compétente 👍 Je recommande cette concession 😉"
Posté le 28/02/2020 à 11:43"Très bon garage, personnels très sympa, très bon garage truck. Et le café super bon...!"
Posté le 14/10/2020 à 15:21"Très dessus"
Posté le 25/01/2021 à 17:06"Très professionnel"
Posté le 29/05/2021 à 04:48"Très bon garage poids lourds"
Posté le 15/05/2022 à 07:43"Bonjour Je peux dire que j'ai été dans beaucoup d'ateliers mais dans un atelier où je dis qu'il y a une mauvaise volonté du chef d'atelier aux secrétariats c'est la première fois j'espère ne pas revenir et merci pour raccrocher le téléphone dans mon visage."
Posté le 21/09/2022 à 13:48"Suite à un dépannage sur mon bon vieux renault G 260, très bonne boutique et surtout très bon depanneur du nom de nado . Très efficace et sympa . Je recommande sans problème"
Posté le 24/09/2022 à 13:12"bonjour , Un excellent accueil , du personnel professionnel , et je remercie particulièrement Gilles ."
Posté le 05/12/2022 à 09:24"Très serviable, le personnel connaît bien son métier."
Posté le 19/01/2023 à 19:26" Ils se sont très bien comportés "
Posté le 08/03/2024 à 11:20Entreprises à proximité