Renault Trucks Montluçon - Faurie Trucks

📌 5 rue André Citroën ZAC de la Loue Pissat, 03410 Saint-Victor

4.4 / 5
(74 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de poids lourds Renault Trucks Montluçon - Faurie Trucks qui se situe au 5 rue André Citroën ZAC de la Loue Pissat, 03410 Saint-Victor (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.70.06.00.36

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : grand.u.
Note de : 4 / 5

" Meilleur professionnel"

Posté le 28/11/2017 à 11:46
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon acceuil"

Posté le 14/03/2018 à 21:27
Avis de : Josiane.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa et mécaniciens très dévoués"

Posté le 18/05/2018 à 19:45
Avis de : Didier.i.
Note de : 3 / 5

"Bien accueilli très professionnel"

Posté le 13/09/2018 à 09:32
Avis de : ROM.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 24/10/2018 à 11:17
Avis de : Garry.A.
Note de : 4 / 5

"Agréable"

Posté le 23/11/2018 à 13:42
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"C'était cassé Renault Turcks l'a réparé Et ça marche"

Posté le 19/02/2019 à 18:42
Avis de : Pascal.u.
Note de : 1 / 5

"Je n y suis pas allé"

Posté le 20/05/2019 à 11:14
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bien merci"

Posté le 12/11/2019 à 17:17
Avis de : fernando.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis logé. "

Posté le 23/11/2019 à 00:35
Avis de : françois.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien 👍👍👍👍 Très sympa 👍👍👍"

Posté le 03/02/2020 à 07:58
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi acceuilant"

Posté le 09/02/2020 à 11:54
Avis de : C.m.
Note de : 5 / 5

"Super bien certain rvi devrait venir faire un stage"

Posté le 28/02/2020 à 08:06
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Une prise en charge de mon véhicule par une petite équipe très compétente 👍 Je recommande cette concession 😉"

Posté le 28/02/2020 à 11:43
Avis de : Jose.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon garage, personnels très sympa, très bon garage truck. Et le café super bon...!"

Posté le 14/10/2020 à 15:21
Avis de : baloo949..
Note de : 2 / 5

"Très dessus"

Posté le 25/01/2021 à 17:06
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 29/05/2021 à 04:48
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon garage poids lourds"

Posté le 15/05/2022 à 07:43
Avis de : micael.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Je peux dire que j'ai été dans beaucoup d'ateliers mais dans un atelier où je dis qu'il y a une mauvaise volonté du chef d'atelier aux secrétariats c'est la première fois j'espère ne pas revenir et merci pour raccrocher le téléphone dans mon visage."

Posté le 21/09/2022 à 13:48
Avis de : Charles.r.
Note de : 5 / 5

"Suite à un dépannage sur mon bon vieux renault G 260, très bonne boutique et surtout très bon depanneur du nom de nado . Très efficace et sympa . Je recommande sans problème"

Posté le 24/09/2022 à 13:12
Avis de : sekkal.i.
Note de : 5 / 5

"bonjour , Un excellent accueil , du personnel professionnel , et je remercie particulièrement Gilles ."

Posté le 05/12/2022 à 09:24
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Très serviable, le personnel connaît bien son métier."

Posté le 19/01/2023 à 19:26
Avis de : José.a.
Note de : 5 / 5

" Ils se sont très bien comportés "

Posté le 08/03/2024 à 11:20

Entreprises à proximité