Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de poids lourds Renault Trucks Périgueux - Faurie Trucks qui se situe au Rue Jules Supervielle ZA, Grand Font, 24330 Boulazac Isle Manoire (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.53.35.85.30

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Services disponibles

  • Retrait en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Au top"

Posté le 19/10/2017 à 10:09
Avis de : Bruno.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime mon camion!"

Posté le 20/03/2019 à 12:24
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 4 / 5

"Vraiment trop d'attente à l'accueil c'est lourd"

Posté le 30/06/2019 à 11:52
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 3 / 5

"L’équipe a l’air simpa mais j’ai pas pu récupérer mon camion en temps et en heure et surprise sur la facture... revoir communication avec clients"

Posté le 04/11/2019 à 10:33
Avis de : aurelien.i.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire"

Posté le 25/01/2020 à 13:19
Avis de : Bernard.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil pour une réception de véhicule neuf ."

Posté le 17/02/2020 à 13:17
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Professionnel bonne intervention sur véhicule et toujours disposant"

Posté le 09/06/2020 à 12:37
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, locaux vraiment propre. Personnel très sympathique."

Posté le 13/10/2020 à 07:22
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnels"

Posté le 19/11/2020 à 19:11
Avis de : C.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon personnel"

Posté le 26/01/2021 à 16:55
Avis de : JEISSEY.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, équipe dynamique."

Posté le 01/02/2021 à 17:58
Avis de : Priscilla.o.
Note de : 5 / 5

"Personnelle sympathique et dynamique, pour avoir fait plusieurs Renault trucks en France encore pas déçu service après vente nickel. Démarreur changer en une heures rien à dire top merci bonne continuation."

Posté le 23/02/2021 à 20:56
Avis de : albert.I.
Note de : 1 / 5

"Arrivé chez Renault poids lourds Périgueux, j'ai attendu une demi heure et personnes n est venu me voir pour savoir pourquoi j'étais la du coup je suis sans que personne ne fasse attention ils étaient tous très occupé n allez plus chez Renault poids lourds Périgueux"

Posté le 07/05/2021 à 09:22
Avis de : Bertran.e.
Note de : 5 / 5

"Problème d'échappement réparer dans la foulée malgré que ce soit un Volvo bon mecano"

Posté le 17/08/2021 à 14:47
Avis de : Jean-louis.4.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable"

Posté le 08/09/2021 à 15:54
Avis de : j.j..
Note de : 5 / 5

"Parfait tres bon magasin 👍👋"

Posté le 08/09/2021 à 19:29
Avis de : Nelly.n.
Note de : 4 / 5

"Quand je dis que dans le métier de chauffeur routier on en apprend tous les jours je persiste et signe !! Un problème de flexible main rouge, une grosse fuite seulement si le tracteur est décroché et en fait.... pas les bonnes mains et j'aurais dû le voir mais je n'ai jamais eu de soucis avec les mains rouges et jaunes donc moi pas comprendre 😉 Bien accueillie, bien dépanné, le mécanicien m'a expliqué le pourquoi du comment bref j'aime quand ça se passe comme ça ! Merci beaucoup"

Posté le 16/10/2021 à 19:04
Avis de : le-joker-16.i.
Note de : 1 / 5

"Pas très professionnel, travail pas terminé."

Posté le 24/02/2022 à 09:22
Avis de : Yoann.o.
Note de : 3 / 5

"Alors... Je ne vais pas faire une critique général ce serai pas correcte. Mais quand même... Démonter un embout de main d'aire avec une pointe de tournevis ? T'es sûre ?"

Posté le 23/04/2022 à 17:06
Avis de : patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Les équipes sont sympas"

Posté le 30/09/2022 à 08:42
Avis de : Andre.r.
Note de : 3 / 5

"Service correct personnelles agréable"

Posté le 04/10/2022 à 16:44
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil des mécano"

Posté le 24/04/2023 à 08:07
Avis de : Jojo.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ,carrosserie très réactive"

Posté le 15/07/2023 à 16:53
Avis de : Patrick.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil en plus de la livraison un pti café offert que demande le peuple"

Posté le 18/11/2023 à 16:32
Avis de : Stecy.h.
Note de : 1 / 5

"Actuellement en panne devant l’entrée du garage avec mon camion je demande à l’accueil si mon véhicule peut être dans la journée ou autre vu car il ne démarre plus ne pouvant plus le bouger . Un membre du personnel me dit qu’il ne veulent pas le prendre en charge si c’est une panne électronique sans prendre la peine de regarder si cela est bien électronique ou non Très déçu car je dois attendre une assistance pour l'emmener dans un autre garage à 1km"

Posté le 23/01/2024 à 08:58

Entreprises à proximité