Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de poids lourds IVECO Toulouse Nord - Groupe PAROT qui se situe au 6 Impasse Los Appares, 31790 Saint-Jory (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"j'ai mon pere a partir chez ivico pour demain"
Posté le 06/04/2015 à 16:11"Mon garagiste"
Posté le 17/03/2016 à 07:21"Travaux fait sans devis....Les travaux fait ne correspondent pas à la facture, excessivement cher !!! Aucune discution possible ...garage à éviter ! !!!"
Posté le 11/10/2017 à 17:51"Très bien pour entretien etc camping cars. Très professionnel."
Posté le 26/10/2017 à 11:14"Excellent très professionnel"
Posté le 06/11/2017 à 00:09"Très bien"
Posté le 08/12/2017 à 12:14"Excellent acceuil, bonne prestation"
Posté le 27/12/2017 à 10:43"Cool"
Posté le 18/01/2018 à 19:29" Bien "
Posté le 06/02/2018 à 06:38" Rapide et efficace "
Posté le 02/06/2018 à 06:47"Endroit très convivial personnel à l'écoute"
Posté le 16/07/2018 à 19:27"Super sympa avec une ambiance familiale j adore"
Posté le 09/10/2018 à 18:06"A éviter"
Posté le 30/10/2018 à 16:54"Super accueil"
Posté le 03/11/2018 à 07:46"Equipe sympas et competante."
Posté le 19/12/2018 à 15:33" Sympathique et serviable de la même manière. Pièces détachées achetées "
Posté le 28/12/2018 à 10:03" Bonne attention "
Posté le 29/03/2019 à 19:26"bonne accueil"
Posté le 26/04/2019 à 09:50"Nouveau garage bien situé, accueil chaleureux. Prestations vn et vo ainsi que la reparation entretient du vul au tracteur pl. Un petit bémol : mal Indiqué, la première fois on passe devant par la nationnale mais on cherche l entrée."
Posté le 04/05/2019 à 01:50"Accueil pro , personnel à l écoute et disponible"
Posté le 16/05/2019 à 10:50"Véhicule ressort de révision avec des alarmes au tableau de bord 😱"
Posté le 10/06/2019 à 08:15"Très bonne accueil"
Posté le 29/09/2019 à 15:44" Endroit très sympathique j'ai eu un problème avec ma voiture qui était chargée quand j'y suis allé et j'ai expliqué la situation que j'étais pressé par le temps et ils l'ont fait tout de suite il n'y a eu aucun problème service très sympa et personnel sympathique peut-être que quelques personnes ne le font pas je parle anglais mais vous partez toujours avec eux des gens très gentils et serviables, surtout parce que lorsque j'étais pressé par le temps parce que mon camion était chargé, ils l'ont pris à cœur et m'ont attendu deux heures sans avoir à faire la queue et ma voiture a été réparée, je payé et parti, je pourrais volontiers revenir plusieurs fois sur un tel service, mais on sait qu'il vaut mieux ne pas y aller du tout. Je le recommande vivement et salue toutes les personnes de ce site🙌🙌🙌😎😎😎 "
Posté le 12/12/2019 à 07:31"Bon garage mais il n y a jamais les pièces en stock !même une sonde de température."
Posté le 09/02/2020 à 10:26"Personnel compétent volontaire malgré le covid 19 disponible à tout moment aimable et attentionné à l image de tous les responsables bravo a vous tous"
Posté le 08/06/2020 à 19:04"Excellente première fois...."
Posté le 31/07/2020 à 15:29"Je les ai appelés vu que nous avions un problème sur un chantier au niveau du porteur sur une nacelle 4×4 Iveco.La personne de l atelier que j ai eu au téléphone n a voulu n apporter aucune aide,ni renseignements alors que le véhicule a été livré neuf et entretenu chez eux pendant des années mais ne l ai plus actuellement .Je ne trouve pas ça professionnel"
Posté le 04/11/2020 à 18:25"Parfait tres réactif merci à eux"
Posté le 28/11/2020 à 12:25"Iveco quoi !!!"
Posté le 11/01/2021 à 11:13" Je n'ai rencontré aucun problème. "
Posté le 28/01/2021 à 16:17"Bien"
Posté le 24/02/2021 à 17:16"Au top. Amical et efficace"
Posté le 12/03/2021 à 15:08"Bon accueil professionnel"
Posté le 17/04/2021 à 05:32"Jeremy a été efficace professionnel vraiment très actif est agréable un vrais professionnels conseiller rapidement la prise en charge le véhicule hier a été très rapide l’entretien a été fait dans les temps même plus vite que prévu merci à lui 👨🔧"
Posté le 28/06/2021 à 15:40"accueillant et efficace"
Posté le 05/11/2021 à 12:49"Personne très sympas"
Posté le 01/12/2021 à 08:12"Très bonne acceuil, l'équipe est très sympa."
Posté le 28/01/2022 à 19:50"En tant que transporteur, j'ai fait l'acquisition d'un fourgon type 20 m3 avec hayon sur le parc occasion. Le fourgon à été livrer dans les temps et très propres + révision intégrale. Je met un point d'honneur sur le professionnalisme du vendeur qui est Mr TIXIER PAUL, de très bon conseils et disponible et ceux même après la vente. Je recommande vivement !"
Posté le 06/04/2022 à 07:24" Une autre visite à Parot St Jory aujourd'hui et les deux fois, j'ai visité un personnel très positif, serviable et poli, excellent, rapidement de retour sur la route 10/10 "
Posté le 06/07/2022 à 17:02"Après ma mauvaise expérience avec Iveco Montauban, je vous garantie que c'est le jour et la nuit ! Super service, et ils ont assumé les erreurs faites à Montauban. Le responsable : Antonio est un vrai pro......merci ! Je recommande cette concession !!!!!"
Posté le 24/08/2022 à 19:39"Bravo"
Posté le 29/09/2022 à 14:05"Très bon service Un peu cher.."
Posté le 03/10/2022 à 07:51"Garage ultra professionnel, arrangeant. Personnel très sympa. Le top des garages. Ils m'ont dépanné dans la journée alors que ce n'était pas prévu. Je recommande."
Posté le 12/11/2022 à 04:55"Personnel efficace et sympa"
Posté le 27/11/2022 à 11:19"Très bon accueil, ponctuels"
Posté le 02/02/2023 à 10:19"Professionnel"
Posté le 13/02/2023 à 17:31"J'ai beaucoup aimé l'accueil atelier !!!!"
Posté le 09/03/2023 à 17:18" J'ai visité les vêtements, ils sont bons, les prix sont un peu plus élevés, mais le vendeur, M. Paul, prend bien soin de ses clients, bravo 👍 "
Posté le 28/05/2023 à 20:05"Très bon garage, rien à dire 👍👍👍 Merci à l'équipe #iveco"
Posté le 14/12/2023 à 15:04"Pire que mauvais c'est quoi ? Iveco Toulouse Nord. Incapables de réparer un véhicule correctement. 1000km et déjà le voyant moteur qui se rallume. Il a fallu ramener le tracteur plusieurs fois pour les mêmes problèmes. Réglage porte, voyants allumés etc. Intérieur sali et détérioré. Même quand le tracteur nous a été livré il était sale, extérieur et intérieur, lamentable au prix qu'il a coûté. J'ai gardé le meilleur pour la fin : on m'a même demandé pourquoi j'ouvre les vitres. Plus de 30 ans de route et je l'avais jamais entendu celle là. Je comprends pourquoi la marque a une si mauvaise réputation."
Posté le 04/01/2024 à 01:42"Équipe au top"
Posté le 10/03/2024 à 06:12Entreprises à proximité