RENAULT TRUCKS Nord Isère - Vaulx-Milieu
📌 200 Rue René Descartes, 38090 Vaulx-Milieu
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de poids lourds RENAULT TRUCKS Nord Isère - Vaulx-Milieu qui se situe au 200 Rue René Descartes, 38090 Vaulx-Milieu (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil"
Posté le 27/04/2017 à 19:48"Très bon accueil à la réception atelier, on est bien renseigné techniquement et l'atelier respecte bien les délais .. bref équipe au top, merci !"
Posté le 13/06/2018 à 16:51"Personnel sympathique"
Posté le 07/09/2018 à 03:48" Ou des hauts "
Posté le 17/12/2018 à 06:15"O toop très professionnel"
Posté le 13/08/2019 à 15:02"Camion bloqué du vendredi 15h au lundi 10 h pour une réparation évaluée à 3 ou 4 heure .Pas de dépannage d'urgence 👎"
Posté le 29/09/2019 à 16:03"Accueil agréable. Équipe serviable."
Posté le 25/11/2019 à 09:50"Un peu long pour faire le niveau huile moteur , niveau de lave glace et change 3 ampoules. Mais il faut reconnaître qu 'avec cette épidémie cela ne doit pas être facile"
Posté le 23/02/2020 à 21:05"Qui mieux que Renault peut réparer votre Renault"
Posté le 27/01/2021 à 17:50"Une équipe sympathique et dynamique"
Posté le 03/03/2021 à 15:35"Très bonne structure avec du personnel à l écoute"
Posté le 08/03/2021 à 12:12"Accueil et personnel au top , Réparation effectuée dans dans un délai très court , pour le bien de leurs clients, Toujours avec explication, Un grand merci"
Posté le 20/04/2021 à 16:52"Garage tout neuf."
Posté le 14/08/2021 à 17:57"Une note particulière à cette concession, ou je fut accueilli avec les plus grands égares, après une soirée galère (panne autoroute). Personnel très chaleureux, et compétents."
Posté le 26/01/2022 à 14:53"Très bon accueil Super équipe 👍👍👍"
Posté le 08/04/2022 à 14:06"Personnel très sympathique ! Une super équipe ! Un très bon garage de confiance ! 👍🏻"
Posté le 11/09/2022 à 06:34"Très bon service de Clément"
Posté le 16/11/2022 à 16:22" Très gentil et professionnel. Bons prix. "
Posté le 08/03/2023 à 19:10"Des bras cassé. Tu dépose ton camion explique ton problème de disent que en gros c'est toi qui fabule. Tu va dans un autre renaudt bizarrement il trouve le problème. Ne recommande pas ."
Posté le 29/03/2023 à 22:00"Merci pour votre prise en charge immediate pour cette panne de ralentisseur. Merci à Valentin ( de la réception atelier) pour son accueil sa sympathie et son dévouement. Un grand bravo et MERCI à TOUTE cette équipe très professionnelle."
Posté le 16/11/2023 à 18:40Entreprises à proximité