RENAULT TRUCKS Trucks Solutions ST VALLIER

📌 31 Avenue de Québec, N7, 26240 Saint-Vallier

4.1 / 5
(83 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de poids lourds RENAULT TRUCKS Trucks Solutions ST VALLIER qui se situe au 31 Avenue de Québec, N7, 26240 Saint-Vallier (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.75.23.50.50

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil"

Posté le 20/09/2016 à 16:46
Avis de : Stephane.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service !"

Posté le 21/04/2017 à 09:33
Avis de : jm.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon voisin RAS."

Posté le 04/05/2017 à 10:19
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Station Total personnels sympa"

Posté le 11/05/2017 à 06:51
Avis de : fred.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Personnel sympa"

Posté le 18/09/2017 à 16:58
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon garage compétant et reactif"

Posté le 27/09/2017 à 09:27
Avis de : milou.6.
Note de : 2 / 5

"Cher et peu compétent surtout le samedi matin"

Posté le 28/09/2017 à 10:32
Avis de : Olivier.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne réception bon accueil"

Posté le 25/10/2017 à 20:16
Avis de : Pierreyves.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil service rapide efficace"

Posté le 05/12/2017 à 17:05
Avis de : Ahmed.K.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 31/01/2018 à 11:21
Avis de : Françoise.A.
Note de : 1 / 5

"Facture totalement hallucinante de dépannage du camion d'un confrère... 2.5 heures d'intervention a 40 km de leur dépot .... plus de 5000 euros HT, dont plus de 2000 euros de Main d'oeuvre (2 personnes.. )"

Posté le 08/06/2018 à 07:46
Avis de : Adri.r.
Note de : 4 / 5

"Toujours les plus cher de la région, et ce système de pré - payer a partir de 19h, même en carte, je vois pas l'intérêt, autant laisser payer les cartes directement a l'automate toute la journée et encore plus a cette heure-là... Bref, imposer, ça n'est pas très commerçant 🤔"

Posté le 01/09/2018 à 10:14
Avis de : pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour travail et bon accueil"

Posté le 27/12/2018 à 12:16
Avis de : LEFEVRE.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et sympathique, total accès à côté et petit parking pl pour dormir"

Posté le 06/11/2019 à 17:54
Avis de : Dorian.e.
Note de : 1 / 5

"Nul complètement Nul même pas capable de donner un rendez-vous"

Posté le 12/11/2019 à 20:04
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 07/12/2019 à 22:17
Avis de : Jose.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , reste à l'écoute , très bon sens relationnel"

Posté le 22/08/2020 à 10:28
Avis de : caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil à la station service ainsi qu'au garage."

Posté le 15/12/2020 à 20:32
Avis de : Hervé.u.
Note de : 1 / 5

"Si vous n'êtes pas pressé c'est ici qu'il faut aller . Les clients passager sont mis de côté . Garage à éviter ."

Posté le 04/01/2021 à 19:17
Avis de : jp..
Note de : 1 / 5

"Très déçu de la qualité de votre service. Non prêt de camion sauf a certain chauffeur. Cordialement Jean Paul."

Posté le 09/01/2021 à 17:52
Avis de : Pele.a.
Note de : 5 / 5

" D'accord "

Posté le 09/01/2021 à 19:50
Avis de : Valerio.a.
Note de : 5 / 5

" Très gentil "

Posté le 04/02/2021 à 07:51
Avis de : Franck.a.
Note de : 1 / 5

"Inaccessible personnel peu compétent et vous aiguillant volontairement vers les mauvais ateliers"

Posté le 18/05/2021 à 16:06
Avis de : Hervé.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la par de secrétaire et très prope mais manque une machine a café pour chauffeur merci d'avance"

Posté le 25/10/2021 à 15:55
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Disponible, à l'écoute, professionnel"

Posté le 15/02/2022 à 15:17
Avis de : Yvan.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne concession"

Posté le 21/03/2022 à 18:46
Avis de : Stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne concession"

Posté le 07/06/2022 à 17:42
Avis de : Le.r.
Note de : 1 / 5

"Achat d un Master plancher cabine le vendeur a certifié le premier entretien dans les 24 mois il n'a rien envoyé le plan d'entretien et le carnet d'entretien vierge très mécontent car pas pu faire l'entretien dans les temps préconisés vraiment déçu et deux grosses fuites d'huile au bout de 3600 km"

Posté le 16/06/2022 à 15:31
Avis de : Yasar.a.
Note de : 1 / 5

"Je met une etoile mais si je pouvais je mettrais un grand 0. Aucun professionnalisme de la part de Jeremy. Ce n'est pas une personne correct niveau professionnel. J'avais rv avec lui et n'a pas tenu son engagement. Le pire c'est que je le contact et que j'ai pris une journee pour regler mon gros probleme pour un camion que j'ai acheté neuf. Donc je le contact et à ma grande surprise c'est le repondeur. Je l'appel d'un autre numero et la, ca sonne comme par hasard et bien evidement n'a pas decrocher !!!! C'est une honte de faire affaire avec des personnes de ce genres la. Tres tres decu... Je saurais quoi faire et surtout comment faire. Il faut arreter de prendre les gens pour des cons surtout quang il s'agit d'une grosse somme. Un conseil ne fait pas affaire avec cette boite."

Posté le 15/07/2022 à 12:59
Avis de : jérome.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel accueillant"

Posté le 07/11/2022 à 17:58
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle dans le travail"

Posté le 15/02/2023 à 19:00
Avis de : hasan.�.
Note de : 5 / 5

" Lorsque mon camion est tombé en panne sur l'autoroute, ils sont venus me chercher sur l'autoroute et m'ont amené ici. Mon camion est du service DAF XF. J'attends le service DAF. "

Posté le 14/12/2023 à 18:54

Entreprises à proximité