Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de poids lourds Volvo Truck Center Rouen qui se situe au 4 Rte de Johanne, 76530 Grand-Couronne (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service rapide"
Posté le 02/02/2017 à 16:24"Je n aime pas la marque"
Posté le 25/03/2017 à 07:46"Personnel cool et courtois...sauf au niveau du poste de garde."
Posté le 28/05/2018 à 04:06"Top garage et très bien accueilli !"
Posté le 29/05/2018 à 02:33"N’attendez pas après eux pour un dépannage même à 5 kms!!"
Posté le 07/09/2018 à 15:42"Il son pas perspicace"
Posté le 29/11/2018 à 14:00"Accueil très sympathique très bon personnel"
Posté le 31/01/2019 à 11:30" Grand service Volvo "
Posté le 25/03/2019 à 13:31"Garage réactif et très sympathique"
Posté le 10/04/2019 à 18:14"Incompétence hyper lent vraiment pas aimable"
Posté le 16/04/2019 à 15:01" bon service "
Posté le 26/04/2019 à 11:53"Accueil et prestation, ça laisse à désirer.👎"
Posté le 07/08/2019 à 06:19"Plutôt déçu par le manque de professionnalisme de se garage. Problème de direction non détecté alors que le véhicule est suivi uniquement chez eux. Pas d' autres garage Volvo entre Rouen et le Havre , mais avec les vacances, ils ne sont même cas capable de gérer les vacances des employés. Du coup il reste 2 mécaniciens pour couvrir le mois d'août. Résultat camion immobilisé 15 jours avant même de commencer les travaux, lamentable !!!😡😠😠😠"
Posté le 11/08/2019 à 07:59"Dépannage de mon fh4 ce matin il file coupe dépannage en 5 mn mécano vraiment sympa et pro"
Posté le 04/11/2019 à 16:08" Lent "
Posté le 09/11/2019 à 22:49"Jamais arrivé sur dépannage"
Posté le 21/11/2019 à 15:35"Très bonne accueil et à l'écoute du client une bonne adresse"
Posté le 13/12/2019 à 15:05"Tres professionnels"
Posté le 26/12/2019 à 16:03"Concessionnaire Volvo"
Posté le 27/12/2019 à 16:31"Réparation rapide et soignée personnes sympathique"
Posté le 04/02/2020 à 11:32"Tout à revoir Merci"
Posté le 14/02/2020 à 06:55"Bravo à toute l'équipe de Volvo truck Rouen qui assure le service, dans cette période difficile pour tous..."
Posté le 02/04/2020 à 19:20"Croyez moi aller ailleurs si vous pouvez"
Posté le 31/07/2020 à 12:23"Très bonne réparateur bien organisé"
Posté le 08/09/2020 à 23:29" Dans mon cas, un personnel très attentif et pendant l'attente une salle de repos avec machine à café et boissons gazeuses, des toilettes propres avec douche, ainsi que des mesures de protection COVI 19. Ils ouvrent à 8h00. "
Posté le 02/12/2020 à 10:14"Service client honteux"
Posté le 25/12/2020 à 08:15"Propre"
Posté le 07/01/2021 à 17:32"Réparation vite fait et bien fait merci au petit jeune"
Posté le 19/03/2021 à 18:15"Très bon accueil souriant personnel rapide compétant rien a redire parfait"
Posté le 02/06/2021 à 21:39" Fortement recommandable "
Posté le 27/06/2021 à 07:53"Accueil et prise en charge rapide"
Posté le 03/08/2021 à 10:00"Bn accueil"
Posté le 01/02/2022 à 23:35" Excellent service, professionnel, serviable et aussi gentil👍👍 "
Posté le 04/02/2022 à 12:52"Bj super garage accueil super camion vite dépanner chef atelier super ainsi que mecano"
Posté le 22/02/2022 à 08:45" Service bon et rapide, gens sympathiques "
Posté le 25/03/2022 à 22:35"Equipe efficace"
Posté le 21/04/2022 à 10:09" Avec des problèmes avec mon camion, j'ai dû me rendre chez Volvo pour une réparation car j'avais encore un long trajet à parcourir, l'accès est facile, bien situé, le service était fantastique même si je ne parlais pas français mais tout s'est bien passé, le personnel de l'atelier a été très serviable et rapide , Nous avons une chambre avec une télévision et une machine à café en attendant, j'ai aimé le service et la rapidité avec laquelle le problème avec le camion a été résolu 5 étoiles "
Posté le 27/04/2022 à 16:00"Garage propre et personnel compétent"
Posté le 07/05/2022 à 04:46"Très bien je recommande"
Posté le 22/08/2022 à 08:38"Très bon accueil avec un service technique de qualité et un commercial au top de la notion de service"
Posté le 24/09/2022 à 17:43"Accueil rapide , on verra pour l'entretien de mon camion dans le temps à venir."
Posté le 08/12/2022 à 03:22"Accueil parfait, personnel aux petits soins, douche super propre, café offert, rien a dire je recommande."
Posté le 20/01/2023 à 22:41"Très bon accueil, locaux d’une propreté parfaite. Patron très sympathique ainsi que la dame qui vous reçois. Prise en charge rapide et travail bien fait pour le camion. Des sanitaires et une douche parfaite pour les chauffeurs, salon d’attente avec canapé, boissons chaudes et froides , télé."
Posté le 27/01/2023 à 10:39"Rapide et a l écoute du client"
Posté le 06/02/2023 à 17:50" Super gentil ! Ils ont résolu mon problème même si je n'avais pas de rendez-vous "
Posté le 02/06/2023 à 06:44"Professionnalisme et rapidité de vigueur!!! c’est la 2eme fois que nous avons des interventions de dépannage urgentes ( carter d’huile fissuré et turbo hs ) opération effectuée dans la journée 👍 Transports H24 vous dit Merci"
Posté le 08/06/2023 à 17:13"Panne d'injecteur AD Blue : Arrivé à 15h45 et reparti dépanné à 17h15. Très bon accueil et un jeune mécano très sympa et très pro. Félicitations. Si tous les garages pouvaient être comme celui-ci."
Posté le 31/08/2023 à 15:43"J'ai acheté un Daf alors que je voulais acheter un Volvo car j'ai été vraiment mal reçu la seule fois que j'y suis allé. Ils étaient encore à côté du pont orange. Agence à éviter, privilégier plutôt sodimavi Évreux."
Posté le 13/09/2023 à 04:21"Équipe très sympathique mon volvo à été réparé dans les Temps"
Posté le 28/10/2023 à 07:59Entreprises à proximité