Scania

📌 ZAC de l’Epinette, Rue du Clauwiers, 59113 Seclin

4.3 / 5
(87 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi 07:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de poids lourds Scania qui se situe au ZAC de l’Epinette, Rue du Clauwiers, 59113 Seclin (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.62.13.80
Site web : www.scania.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vincent.e.
Note de : 2 / 5

"Bof bof"

Posté le 25/01/2017 à 17:36
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux"

Posté le 29/06/2017 à 20:27
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"Personnelles très compétent et souriants"

Posté le 17/07/2018 à 16:32
Avis de : Fernando.i.
Note de : 5 / 5

" Bon spectacle, merci "

Posté le 25/07/2018 à 09:50
Avis de : Mickaël..
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide personnels sympathique"

Posté le 12/08/2018 à 16:19
Avis de : fab.m.
Note de : 5 / 5

"Très pro"

Posté le 09/10/2018 à 16:46
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne acceuil service rapide"

Posté le 26/12/2018 à 14:00
Avis de : arnaud.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil et prise en charge rapide sous garantie un mercredi (problème de chauffage régler en 2h) alors que l'atelier été plein. Les mécaniciens ont été très aimable. Points à revoir distributeur de café déplorable (Qui date d'un autre siècle) pas de distributeur confiserie ou autre, coin d'attente pas très agréable . Merci d'y remédier pour une concession Scania c'est un peu de l'abus !"

Posté le 06/02/2019 à 11:51
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 07/02/2019 à 11:04
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Nickel super Accueil"

Posté le 16/05/2019 à 15:18
Avis de : Bruno.h.
Note de : 1 / 5

"Le chef d'atelier se prend pour un super-héros il a tout juste 30 ans et tu voudrais m'apprendre moi qui est 39 ans de route ce garçon et tu es encore dans les couilles de son père quand j'étais sur la route expérience zero"

Posté le 25/05/2019 à 18:04
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage et une équipe accueillantes"

Posté le 30/05/2019 à 17:06
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super service je recommande ce garage."

Posté le 30/07/2019 à 13:00
Avis de : Amy..
Note de : 4 / 5

"Serviable, utile, bien."

Posté le 13/08/2019 à 14:23
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccable, comme toujours"

Posté le 08/01/2020 à 13:53
Avis de : Maillart.i.
Note de : 1 / 5

"Une belle équipe de reniant"

Posté le 01/02/2020 à 04:55
Avis de : José.a.
Note de : 5 / 5

"Le top 👍 rapidité efficacité"

Posté le 10/02/2020 à 16:18
Avis de : claude.a.
Note de : 5 / 5

"Tres pro accueil sympa"

Posté le 28/02/2020 à 19:00
Avis de : Michele.r.
Note de : 5 / 5

" Une longue attente "

Posté le 06/08/2020 à 20:34
Avis de : Tony.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu assez loin d'un arret de transport en commun"

Posté le 16/09/2020 à 14:26
Avis de : Antonio.e.
Note de : 5 / 5

" Convivialité et bon service "

Posté le 17/05/2021 à 07:03
Avis de : Loïc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 09/07/2021 à 08:16
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

" Très sympathique et disposé à faciliter les solutions. "

Posté le 16/09/2021 à 11:08
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, service rapide et de qualité."

Posté le 05/04/2022 à 07:35
Avis de : Alba.a.
Note de : 1 / 5

"Rdv pour un entretien M + changer joint carter + coussins suspension tracteur + défauts moteur tableau de bord . Reprise lundi entretien M fait Donc faire une vidange moteur sans changer un joint qui fuit !!!! Faire repartir un tracteur avec suspension Hs Les Des pros à seclin !!!!"

Posté le 21/07/2022 à 17:21
Avis de : Sk..
Note de : 5 / 5

"Des sympathiques et disponibles dès gens courtois et professionnels"

Posté le 25/05/2023 à 09:32
Avis de : Daniel.s.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et belle accueil"

Posté le 13/10/2023 à 10:10
Avis de : Davide.n.
Note de : 5 / 5

" Personnel disponible, courtois, poli et compétent, bon atelier !! "

Posté le 18/01/2024 à 17:21
Avis de : Steph.A.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique et professionnel"

Posté le 10/02/2024 à 21:19
Avis de : Philippe.c.
Note de : 5 / 5

"Parfait en tous point"

Posté le 09/03/2024 à 21:32

Entreprises à proximité